mardi 19 octobre 2010

Ma nouvelle préférer Un sac de dame en perles

J'ai aimer cette nouvelle en raison premièrement de la simplicité de cette nouvelle et en raison de l'histoire.Je vous explique.Je trouve que sa montre tout les jours  comment les millionnaire agissent et qu'il ne réalisent pas toute la chance qu'ils ont d'avoir de l'argent et peut être si ce n'est pas déjà de cas de partager leur argent avec des enfants qui souffrent d'une maladie comme le cancer ou d'autre chose semblable, cette nouvelle est peut être une chose qui peut faire réaliser a des gens que c'est vrai qu'ils peuvent arranger quelque chose pour les maladie ou pour d'autre fondation.J'ai aimer aussi ce livre en raison que l'on peut tous avoir un rêve et essayer de le réaliser qu'il y a vraiment des gens sans abrits qui sont gentil non droguer et qu'il ont un rêve,juste avoir un peu d'argent ferais leur bonheur.Finalment voici mes raisons de pour quoi j'ai aimé ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire